Withings, le champion français des objets connectés, fait face à une rude concurrence sur Internet ! Afin de l’aider à se différencier, YouLoveWords a imaginé et rédigé sa campagne social media pour le lancement de Go, son nouveau traqueur d’activité.

Imaginer un axe de campagne et produire une vingtaine de posts et de contenus sponsorisés en seulement deux semaines, c’est le défi qu’a relevé YouLoveWords pour Withings.

Le social media au service de la performance

L’objectif du client : positionner Withings comme leader sur le marché des traqueurs d’activité et faire de l’acquisition de trafic sur le site withings.com. À partir d’un brief détaillé, présentant le traqueur Go avant même sa sortie, et indiquant également la cible et le message, nous avons proposé dix slogans en moins de 24h, dont un premier thème qui a été immédiatement validé.

Content Marketing et publicité online : un duo étonnant

Dans un second temps, nous avons alors produit une dizaine de posts pour Facebook, ainsi que des Google et Facebook Ads, associé à des visuels fournis par Withings. La particularité de cet exercice ? L’obligation d’être impactant, pour toucher directement la cible, tout en respectant le gabarit imposé par ces deux géants du net.

 

Performant et économique, Go a bien réussi son lancement et fait aujourd’hui partie des capteurs d’activité les plus plébiscités !