Premier groupe de distribution d’articles de sport au monde, INTERSPORT s’appuie sur YouLoveWords pour la production d’articles « conseils » pour son nouveau site Internet. Objectifs : travailler le référencement SEO, tout en donnant des astuces pratiques aux lecteurs !

Au-delà des enjeux SEO, INTERSPORT a décidé en 2016 d’introduire dans son nouveau site Internet du contenu éditorial à destination de ses clients pour se positionner en tant que véritable expert du sport.

Nous les avons aidés lors de cette première à phase en produisant 50 articles pour la rubrique « conseil », optimisés SEO, sur des grandes thématiques sportives (bien être, entraînement, activité et équipement), avec un focus particulier sur les principales lignes de produits de la marque : foot, running, cycle.

De la réactivité et de la flexibilité

En plus de ces contenus, INTERSPORT nous sollicite régulièrement pour des missions ponctuelles. Nous rédigeons pour eux des landing pages évènementielles, comme, par exemple, lors du dernier championnat du monde de handball en France.

Nous accompagnons également leur marque cycle, Nakamura, dans la production des contenus des landing page produits, avec le soutien d’un de nos rédacteurs spécialisé en vélo.