Événement phare en France comme à l’international, le Salon International de l’Agriculture a cette année encore rassemblé des milliers de visiteurs venus admirer les différentes facettes du secteur agricole et agroalimentaire.

En 2019, l’objectif du Salon était double :

  • perfectionner sa ligne éditoriale grâce aux dernières tendances Social Media
  • engager sa communauté en ligne grâce à des contenus de qualité

YouLoveWords et Comexposium : un accompagnement sur mesure

Dans cette optique, YouLoveWords a collaboré avec Comexposium depuis 2 ans pour répondre au mieux aux enjeux et contraintes de ce salon.

Un concept éditorial clair avec de fortes ambitions. Voilà comment devenir expert sur la thématique agricole tout en offrant aux visiteurs du salon une expérience sensorielle unique et ultra connectée !

Autant d’objectifs qui nécessitent la production de contenus variés et adaptés à chacun des réseaux sociaux, comme le souligne Julie Schmitt, Content Strategist de la team YouLoveWords :

« Pour répondre efficacement à tous les objectifs de notre client, nous avons cherché un concept fort, facilement déclinable sur les réseaux sociaux et très identitaire. « Au carrefour des agricultures » réponds à tous les enjeux que nous étions lancés pour 2018, 2019… et bientôt 2020 ! »

Les résultats de cet accompagnement sont plus que prometteurs ! Curieux de les connaître ? Télécharger notre Success Story pour plus de détails.