Les semaines à venir vont représenter un véritable challenge pour YouLoveWords. Du 19 au 21 mars, se tiendra le salon One to One retail e-commerce au Grimaldi forum. Un événement signé Comexposium, bien connu des annonceurs comme de leurs partenaires. Cette année, notre équipe se joint à l’aventure, direction la principauté. Occasion réjouissante pour la team d’échanger auprès d’une multitude d’annonceurs dont la réputation n’est plus à faire, mais aussi :

– D’asseoir son positionnement de content factory premium auprès des annonceurs
– D’étendre son réseau de partenaires
– De saisir au vol de nouvelles opportunités de rencontres

L’attachement de notre équipe pour le contenu de qualité et son engagement sans faille auprès de nos clients sera le mot d’ordre de ces trois jours. Un  mindset cher au CEO de notre lovely factory, Gregory Nicolaidis, qui se réjouit déjà de cette opportunité:

« Nous sommes ravis de participer au One to One Monaco 2019. Une occasion rare de passer du temps avec nos clients historiques et de convaincre de nouvelles marques ambitieuses de nous confier la production de leurs contenus premium (rédactionnel, illustration, vidéo)« .

Nous serions ravis de partager notre expérience lors de cet événement et ainsi, présenter au plus grand nombre une stratégie de contenu audacieuse et différenciante.

Si vous souhaitez nous rencontrer sur place, rendez-vous sur le stand D033 et pour échanger plus en détail avec nous, cliquez sur la bannière ci-dessous. Elle vous permettra d’entrer en contact avec Inès, notre Chief Sales & Marketing Officer.

Because all you need is content