La ville de Berlin est considérée comme l’une des plus importantes places économiques Européennes. C’est aussi, depuis quelques années, le Hub de référence en terme de développement technologique. C’est donc empli de cette légitimité que l’Electronic Business Group (EBG) l’a choisie pour berceau de son prochain événement, au cours duquel le digital benchmark sera le noyau dur des conversations. Pour YouLoveWords, cet événement ne dérogera pas avec sa volonté d’échanger avec le plus grand nombre. Du 22 au 24 mai prochain, notre équipe sera présente au Berlin Congress Center pour partager ses aspirations.

Un vaste écosystème de participants

En 2018, 88% des partenaires de l’EBG à Madrid ont souhaité renouveler l’expérience Berlinoise. Près de l’Alexanderplatz, si pour YouLoveWords il s’agit d’une première initiative, cette année s’inscrit donc sous le signe du renouvellement. Notre Content Factory compte bien gagner ses lettres de noblesse auprès des 600 annonceurs présents cette année. Elle peut aussi espérer nouer de nouvelles collaborations avec les 70 partenaires présents lors des échanges. Le digital benchmark est en tout état de cause, l’endroit idéal afin d’échanger sur le positionnement de YouLoveWords, puisque ce sont près de 3000 échanges qui auront lieu en moins de trois jours.

L’échange autour de deux volets de discussions

Les technologies marketing et digitales sont une nouvelle fois sur le tableau d’honneur. Pour renforcer les échanges de chacun autour de ce sujet phare, deux volets de discussions ont été conçus :

-La scène Benchmark, pour permettre à chaque acteur en présence d’expliquer sa démarche et ainsi comparer les offres propres à chaque écosystème. L’occasion pour YouLoveWords d’exposer ses solutions et son engagement au service du contenu premium des marques.

-Le One to One, d’une durée de 15 minutes, pendant lesquels les membres de notre équipe développeront des solutions personnalisées directement auprès des annonceurs. Les projets seront étudiés en amont, ce qui permettra un échange plus efficace et ciblé sur des ambitions réelles.

Notre CEO, Gregory Nicolaidis, qui animera la conférence de l’EBG à Paris, souhaite inscrire cet événement dans la continuité:

« Le digital Benchmark est la suite logique de la conférence que nous animons le 14 mars prochain. Une fois n’est pas coutume, notre dream team confirme son ambition de vous rencontrer et de développer ses insights auprès de collaborateurs toujours plus friands de contenu »

Si vous désirez nous rencontrer lors de cet événement, il est toujours possible de vous y inscrire en cliquant sur la bannière ci-dessous. Bis Bald!

Because all you need is content!