Vinci Park avec Shiva

L’agence Shiva nous a sollicités pour la rédaction du rapport d’activité 2013 de son client Vinci Park.

Une mission rapidement menée

La commande était serrée, et nous avons dû produire les contenus de ce rapport d’activité en seulement quelques jours. Nous avons donc ciblé un unique profil, qui était l’un de nos meilleurs rédacteurs. La spécialité de ce profil en faisait le candidat idéal pour une mission aussi rapide. Notre équipe éditoriale a encadré la production des contenus et les nombreux échanges avec l’agence jusqu’à la livraison finale.

Une expertise corporate

Le profil retenu était fort d’une expertise reconnue en rapport annuels et supports de communication corporate et institutionnel. Notre équipe éditoriale connaissait bien sa plume, ce qui a permis de gagner du temps dans le lancement de la rédaction du rapport.

Une collaboration stimulante

Pour nous, cette mission a été l’occasion de travailler sur une publication d’envergure, dont certaines rubriques étaient en anglais. Les contenus ont été fournis par l’entreprise, avant d’être analysés par notre rédacteur qui a utilisé cette matière brute pour rédiger les rubriques du chemin de fer, avant relecture de notre part et livraison au client. Pour l’agence Shiva, c’est la rapidité de notre rédacteur qui a fait la différence, ainsi que la pertinence des contenus livrés.

Du travail vite fait, et bien fait !