Namco avec Amaury Media

L’agence Amaury Media nous a sollicités pour rédiger des articles à destination du mini-site de son nouveau jeu de Formule 1.

Une collaboration étroite

Namco souhaitait promouvoir la nouvelle version de son Formula 1 à l’aide d’un mini-site richement doté en contenus. Les différents articles devaient donc traiter sous un angle original des différents pilotes automobiles à travers les décennies. Nos auteurs ont ainsi été sollicités en amont pour savoir de quels pilotes il serait le plus judicieux de parler pour chaque décennie. Ils ont pris entièrement part à la stratégie éditoriale du client.

 

Donner envie de jouer

Nos plumes ont non seulement été recrutées pour leur expertise dans le sport automobile, mais aussi pour leur capacité à rédiger des portraits vivants et documentés. Pas question de faire une simple biographie : il fallait donner envie de redécouvrir le pilote…puis de jouer avec !

 

Des contenus à destination d’un public exigent

Ce mini-site était destiné aux passionnés, qui connaissent tout des pilotes. Ces articles étaient donc un challenge, brillamment remporté par nos auteurs !