Minutebuzz

En 2014, MinuteBuzz a lancé un défi à nos auteurs : écrire la plus virale des histoires.

Un partenariat avec le 1er dealer de sourires en France

MinuteBuzz, né avec les réseaux sociaux et l’explosion du viral, est devenu un leader des sites et applis de divertissement avec plus de 8 millions de lecteurs, dont 5 millions qui viennent directement de Facebook, et 700 000 histoires partagées par mois.

Pionnier du Native Advertising en France, MinuteBuzz apporte un nouveau souffle sur le marché de la publicité en ligne.

Son objectif : offrir 5 minutes de sourire chaque jour à tous les internautes français.

Du partage, encore du partage, toujours du partage !

Avec plus de 36 000 histoires virales, MinuteBuzz est le leader français dans son domaine. Mais « une histoire virale », c’est quoi ? Il s’agit d’une histoire qui a vocation à être partagée sur les réseaux sociaux par le plus grand nombre de personnes. Les auteurs ont eu carte blanche (ou presque) : leur récit devait simplement être court et positif (drôle, décalé, insolite, touchant) ! Ils ont eu une totale liberté d’action, à condition que leur récit soit positif.

Mais la mission ne s’arrêtait pas là : une fois rédigés, les textes sélectionnés par MinuteBuzz et notre équipe éditoriale ont été publiés par le média, et c’est là que la compétition a commencé. Nos 10 lauréats ont eu pour mission de « faire le buzz » avec leurs récits, et de récolter le maximum de partages.

Notre gagnante est repartie avec le sourire et un cadeau pour son article qui a été partagé plus de 1500 fois en seulement quelques jours.

Prêts… partagez !